Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 901
11 décembre 2013

♥ INVICTUS ♥

 

 

Décembre 2013 ♥ 033

 

Décembre 2013 ♥ 097

 

 

 Bien au chaud dans ma Bohême,

je vois l'hiver défiler avec les ciels bleus immenses comme l'océan de Provence.

 

Les balades se sont arrêtées jusqu'au printemps,

le temps d'une opération, et d'intégrer une 

prothèse dans la colonne vertébrale...

 

Car le corps est un bateau si précieux pour voguer

sur le fil de la vie...

 

Un nouveau souffle pour à nouveau marcher et courir,

à coeur joie, vers de nouveaux paysages...

 

 

Prenez en soin, et prenez soin de vous surtout.

 

 ♥

 

DECEMBRE 2010 075

DECEMBRE 2010 182

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DECEMBRE 2010 189

 

DECEMBRE 2010 279

 

Décembre 2013 ♥ 043

Décembre 2013 ♥ 040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que le Ciel vous emmène vers les beaux rivages de la Paix

et de l'amour.

 

Merveilleuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous,

et à l'année prochaine.

 

Je vous embrasse comme je vous aime.

 

 

 

Décembre 2013 ♥ 046

Décembre 2013 ♥ 062

 

 

 

 

 

 

« Le pardon libère l’âme ».

 

Nelson Mandela.

 


 Le 5 décembre de chaque année, rappelons nous,

non pas seulement de lui, ... mais de son enseignement :

faisons en sorte de réunir les opposés, 

de célébrer le courage, le respect, la LIBERTE...

d'unir le coeur des hommes dans la lumière de L'AMOUR...




Des pensées pour vous Monsieur Mandela, .

Car lorsqu'un message devient un héritage, alors son homme devient une étoile...

 

Je fais un voeux aux étoiles...

 

 

Décembre 2013 ♥ 050

Décembre 2013 ♥ 061

Décembre 2013 ♥ 063

 

 

 

Invictus

---------

Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue les dieux qui me donnent
Une âme à la fois noble et fière.

Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout, bien que blessé.

En ce lieu d'opprobre et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombres.
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.

Aussi étroit que soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme;
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.
--------------------------------------------
 poème de l'écrivain William Ernest Henley 
 
Ce poème joue un grand rôle dans la vie de 
durant sa période d'incarcération à Robben Island

 

 

 

 

 

 ********************************

 

 

 

 

 Emotion,  justesse, tendresse, amour, bienveillance de mes proches...

comme un arc en ciel de sourires...

 

Merci.

 

BETTY JUJU LULU MONTAGE ♥

 

Merci à Paul pour ses portraits de Vie...

 

Paul Jardins Secrets

"Sans le rêve, il n'y a pas de poésie possible.

 

Et sans la poésie, il n'y a pas de vie supportable. "

 



Pasteur Valléry-Radot

 

 

 

Décembre 2013 ♥ 100

Décembre 2013 ♥ 080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci @ toutes et tous pour votre bienveillance, et vos mots...<br /> <br /> Je vous retrouve enfin avec une prothèse de disque changée dans la colonne et un dos tout neuf.... Tout c'est bien passé, et je marche de nouveau...<br /> <br /> Pour de nouvelles et belles aventures dans la vie.<br /> <br /> Je vous embrasse et je vous M<br /> <br /> ♥
Répondre
J
Une douce et belle Année à toi Betty, en espérant te retrouver prochainement en meilleure forme.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Josette.
Répondre
B
Un énorme coup de coeur pour ce magnifique endroit <br /> <br /> J'espère qu'un jour je le visiterai <3
Répondre
C
Bon retablissement ma chère Betty, et oui le corps est porteur de message et il faut l'écouter. <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes entourées des tiens et prends soin de toi également.<br /> <br /> Tu fais comme les animaux de la forêt, tu te reposes l'hiver pour ressortir de plus belles dès les prochains beaux jours.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
Je pense très fort à toi ma douce et belle Betty, prends bien soin de toi, je sais que tu es entourée de beaucoup d'amour ce qui aide beaucoup. <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te dis à bientôt, tu peux m'écrire si tu veux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité