Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 901
1 août 2015

Le 1 jour... Le premier pas

 

1  Aout.... Il y a toujours un premier pas vers une nouvelle vie...

 

1  Jour dans ce joli mois pour des partages coeur à coeur dans la réalité 

 

Que nous construisons jour après jour

 

Regard après regard

 

Tendresse après joie

 

Amour après bienveillance...

 

 

ℒℴνℯ

 ♥

Juillet 1

Juillet 2

Juillet 3

Juillet 4

Juillet 5

 

A travers le Pays de Sault, des Baronnies, où dans la Drôme Provençale...

 

Juillet 6

Juillet 7

 

A travers la douceur et la chaleur d'un mois de Juillet intense en Bohême...

 

ℒℴνℯ

 

Juillet 8

Juillet 9

 Sous le bruit assourdissant cette année des cigales en fête!

 

 

 

 ~~~~~

 

 

Certaines circonstances de la vie font que l'on doive pour une raison bien particulière, 
(...et souvent futile mais si peu lorsqu'il s'agit de santé ) 
de s'écarter définitivement,  où pour un temps des choses que l'on adore.
Cet état de fait est arrivé,
lorsqu'on  ne trouve plus de force véritable,
malgré l'envie et le plaisir à faire quelque chose,
et  malgré la tendresse des personnes qui me suivent,
il est temps de stopper le métronome qui rythmait l'été...
Pour essayer de le retenir encore et encore....
Sous le chant des cigales...
~~~~

Juin 8

Un rêve de bergerie...  Elle m'appelle, je l'a cherche toujours...

Juin 7

Je marche vers elle...

Carla filtre

Je savoure le temps qui passe avec mes enfants...
Car le silence est un ami qui ne trahit jamais...
Confucius.
~~~~
Prendre soin de son corps et de son esprit.
Et profiter des amis.
Merveilleuses vacances à tous ceux qui auront la chance d'en avoir...
A une rentrée très proche.
Amicalement 
Betty 
~~~~
ℒℴνℯ 

Juin 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle balade aux parfums du Sud<br /> <br /> & tes jolis mots rempli de douceur, bises & douce soirée Christine
Répondre
J
Jolie petite vidéo sur youtube, ta voix si douce. Alors belle journée à toi demain au petit mas.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Josette.
Répondre
G
Ce magnifique billet m'interpelle...je suis à la croisée de chemins...je veux choisir le bon pour moi mon corps mon âme...à tout bientôt et très très belle continuation. Martine
Répondre
J
<3 <3
Répondre
D
J'espère que tu la trouveras ta bergerie ma douce Betty, prends soin de toi.<br /> <br /> Je te souhaite un mois d'Août rempli de sérénité et d'amour.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, merci pour tes magnifiques photos, tu es si belle.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Publicité