Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 889
14 mars 2010

le JARDIN de ma MAISON

collage

C'est mon PARADIS...

nov6

Un havre de PAIX, du PLAISIR...

mars_20081

...Quand  je broie du noir, je m'émerveille de ses lumières...

mars_20082

...de ses couleurs intenses...

Maison_Novembre_2007

...Et je prends CHAPEAU et SÉCATEUR, et je m'enfonce DANS LES VÉGÉTAUX!!!

photos_064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et qu y a t il dans ce lieu enchanteur? <br /> des arbres!! de ces arbres magiques qui nous rendent du soleil en bouteille pour le prix de nos soins.... des oliviers......<br /> <br /> je veux revenir faire l olivade!!
Répondre
C
un petit coucou afin de te féliciter pour la création de ton blog... de très belles photos, continue.. c'est super !!<br /> gros bisous, LOVE<br /> ta petite soeur
Répondre
C
je suis tres souvent dans ton jardin dans ma tete<br /> .....au petit matin quand personne n est encore levé et qu on entend les oiseaux accompagner le travail des paysans qui a commencé un peu plus loin....moi j ouvre un volet et je hume le parfum de la journéé qui s ouvre.....quand, sortant prendre le premier café,il est impossible de s assoir sans affronter les mille et uns calins turbulents des toutous affamés...il faut ruser et passer sans bruit par la veranda peut etre...?et le soir tombant profitant de la derniere lumiere.....y a t il beaucoup de neige sur le mont ventoux? il fait frais, brrr; rentrons dans la cuisine pour préparer le souper à quatre mains.<br /> en plus du sécateur et de la végétation pense aux moments tout simples et éternels qu on a partagé et qui reviendrons... merci ma bettychérie
Répondre
Publicité