Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 889
16 mai 2010

Un DIMANCHE haut en COULEURS !

...      Et en SAVEURS  entre AMIS pour un                                               BEL  ANNIVERSAIRE  !!

MAI_2010_050

MAI_2010_054

Je ne vous dirai pas combien  de printemps  j'ai  fêté ,                  j'ai arrêté de compter...

Car " HIER ENCORE  J'AVAIS 20 ANS ,    JE CARESSAIS  LE TEMPS ET JOUAIS DE LA VIE ,    COMME ON JOUE DE L'AMOUR ,    SANS COMPTER SUR MES JOURS QUI FUYAIENT DANS LE TEMPS"...            Ch.  Aznavour

MAI_2010_067

Il faut boire jusqu'à l'ivresse , sa JEUNESSE ... !!!   

MAI_2010_068
S'enivrer de thé à la menthe , du jardin bien sur..MIAM

Un moment de calme...

Des instants bonne humeurs ...

Du partage...


Des gros câlins aussi...

MAI_2010_034

De l'émerveillement toujours dans la maison du BONHEUR...

MAI_2010_041
----------------------------------------------------------------
MAI_2010_083
Les prunelles de mes yeux...        LOVELY MES 2 ANGES!
DSC09629
--------------------------------

Merci pour cette belle journée!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lucas, super beau sur cette photo !<br /> Love you .
Répondre
M
Hello Betty,<br /> <br /> Encore merci pour ce super moment dimanche.<br /> <br /> Les photos sont très belles.<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bisous de nous à vous<br /> <br /> Marc
Répondre
M
mon loulou que tu beau , <br /> ma petite juju tu es divinement belle aussi <br /> ON VOUS AIME TRES TRES FORT
Répondre
E
Hello Betty... Un très bon anniversaire !<br /> toi non plus tu ne comptes plus, moi non plus, en plus les bougies coutent plus cher que le gâteau maintenant !!!!! je plaisante.<br /> Bises Elsa<br /> -- <br /> Elsa Peyremorte<br /> Les toiles de l'une<br /> Atelier-boutique le Cloître<br /> 6/8 rue Gaston Gonnet<br /> 84170 MONTEUX<br /> tél. 04.32.85.04.83<br /> site : www.lestoilesdelune.com<br /> blog : www.lestoiles.canalblog.com
Répondre
C
Je dois dire que je suis particulièrement fière d'être la marraine d'un aussi beau garçon... mon loulou que tu es beau... tu devrais faire du cinéma.. ma juju, tu poses comme une star !!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité