Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 889
25 juillet 2010

Des Belles Paroles...et Une si Jolie Ballade !!

> > L'amitié
> > Françoise Hardy
> >
> > Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
> > Avec soleil et pluie comme simples bagages
> > Ils ont fait la saison des amitiés sincères
> > La plus belle saison des quatre de la Terre
> >
> > Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
> > Et la fidélité des oiseaux de passage
> > Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse
> > Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
> > Alors, ils viennent se chauffer chez moi
> > Et toi aussi, tu viendras
> >
> > Tu pourras repartir au fin fond des nuages
> > Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
> > Donner autour de toi un peu de ta tendresse
> > Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse
> >
> > Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
> > Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
> > S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
> > J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
> > Alors, peut-être je viendrai chez toi
> > Chauffer mon cœur à ton bois

DSC01151


Ce  Dimanche...  A deux pas de la maison ,
je vous emmène  en  Ballade à travers les " Dentelles de Montmirail"...

Avec  cette  VUE  si merveilleuse sur le Mont Ventoux !

DSC01189

Eau   fraîche , cascades, escalades , beauté du paysage à couper le souffle,
et séance  relaxation  avec mes trois ados en vacances...

Et__20102

Et__2010

Et__20101

A  tous  mes  Amis  venus  des  nuages...

DSC01180

Je  vous  envoie  ce  moment  de  fraicheur...
         avec   tendresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un lundi morose...de la pluie fine....le ciel gris...ET VOILA que tu me montres mon autre coin de paradis, le Mont Ventoux!!<br /> Merci !! Tu mas fait venir un peu de soleil du sud dans ce pays pluvieux(mais TRES vert!)qui est maintenant la Suède!<br /> Cette belle rivière verte...ce n´est pas le Toulerenc par hasard??
Répondre
C
Quelle belle balade et quelle belle découverte, on a juste envie de nager dans cette eau si pure...Merci de ton passage chez moi et à très bientôt...Coco&Filles...
Répondre
M
comme il nous sera agréable de visiter cet<br /> endroit magnifique<br /> un livre et la sieste avec le bruit<br /> de l'eau bizous
Répondre
L
C'était très relaxant, surtout lors de la partie escalade de la journée
Répondre
N
Biens belles photos Betty,cela me rappelle quelques coins de mon île...il faudra revenir voir Kalliste.<br /> Bizs
Répondre
Publicité