Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
18 décembre 2010

♥ ♥ ♥ Belles Fêtes de Fin d'Année !!! ♥ ♥ ♥

DECEMBRE_20103

......... De toutes ses lumières , de toutes ses ambiances..........


DECEMBRE_201012

............  De toutes ses couleurs , de toutes ses patines..........



DECEMBRE_20105

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DECEMBRE_20106

..............  De toutes ses fantaisies , de toutes ses croyances .......

 

DECEMBRE_20104

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DECEMBRE_20107

...............  De toutes  ses écorces , de tous ses feuillages.....

Avril_mai_20092

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DECEMBRE_20108

DECEMBRE_20109

...................  De tout son ciel pur , de toutes sa tendresse....


DECEMBRE_201010

DECEMBRE_201011

.....................  De toutes ses joies , de toutes ses peines , de tous ses espoirs....


 

DECEMBRE_2010_061

    " Le Mas de Bohême "  vous souhaite un beau voyage

sur le chemin  de cette année qui se termine...


59529545_p

DECEMBRE_2010_134

DECEMBRE_2010_144

DECEMBRE_2010_147

DECEMBRE_201015

Un doux soir de cette semaine, quel plus grand bonheur

que de déguster un croissant aux amandes,

en admirant le SOLEIL se coucher derrière le village de BONNIEUX

au cœur du LUBERON...

Avec mon Ange blond Lucas...

Quel  merveilleux  cadeau de  Noël...


SOLEIL

noeud

coeur10

Voilà  encore 1 année de passée!

2011 arrive et avec elle , l'ouverture prochaine de la première chambre d'hôtes : " l'Atelier de Betty "

Pour un peu plus de travail , de passion  et de partages ,

Pour un peu plus de rêves accomplis et réalisés...

Voici en avant première le Ciel de Lit pour vos douces nuits de RÊVES !

En attendant , je dois finir mes patines ,  avec le coup de pinceau  de maître de mon Amie MALY la magicienne des couleurs et du bonheur!


DECEMBRE_201013

2009_06_12_MAISON_DECORS_REPORTAGE_20076

Octobre_20108

noeud

*¨*¨*¨*¨*¨*¨*

Joyeux Noël !!!  Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!!

*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*

!!

DECEMBRE_2010_206

♥ ♥ ♥    Belles Fêtes de Fin d'Année !!!     ♥ ♥ ♥

*¨*¨*¨*¨*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci : je vous souhaite des joyeuses fêtes a vous et a toutes votre famille
Répondre
N
Je vous souhaite un très joyeux noël avec paix, bonheur et tendresse.<br /> que cette fête soit en famille soit un pur bonheur.<br /> Nath
Répondre
S
Merci ma Betty<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les quatre de très bonnes fêtes de fin d’année dans l’amour, la joie, le bonheur en famille<br /> Je vous envoie plein de doux baisers affectueux<br /> Sophie
Répondre
D
merci pour cette délicate attention ,à mon tour je te souhaite de joyeuses et douces fêtes auprès de ceux que tu aimes ,car c'est cela le plus important<br /> émormes bisous<br /> dorothée "des petits bonheurs de dorothée"
Répondre
J
merci, le plein de petits et de grands bonheurs pour vous.
Répondre
Publicité