Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 889
11 janvier 2011

COULEUR CHANVRE

Une Pause   SOLDES    à  La Maison...

right_illustration

Si le  Cœur vous en dit , une visite sur ce site

Douillet  , de linge de  Maison...

COULEUR CHANVRE

Pictures15

Pictures16

Pictures17

Un régal...

   Que de se glisser dans des Draps en  Chanvre...

N'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce lien, je vais y faire un petit tour.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises <br /> La Briréronne
Répondre
A
Douceur et gros dodo garantie dans des draps en chanvre...Merci pour l'adresse.<br /> Belle journée.<br /> Sandrine
Répondre
C
Si c'est pour passer une bonne nuit alors pas de souci, j'y vais de ce pas !!!<br /> Mais très honnêtement, j'avoue que je n'ai jamais dormi dans des draps en chanvre !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
S
Je confirme une douce nuit dans des draps en chanvre....que de douceur !
Répondre
J
Quoi de mieux pour passer une douce nuit, c'est ce que je te souhaite. Josette.
Répondre
Publicité