Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
21 août 2011

UN SOIR...SOUS UN ARBRE....

Un Arbre  comme un " Ange Gardien ",

le temps d'un instant... Suspendu...Attendu...

Imaginé, Rêvé......et si Inattendu pourtant...

 

AOUT 2011 480

AOUT 2011 481

Suivre le chemin du Coeur ...

 

AOUT 2011 475

Contourner le Château du MARTINET à Carpentras...

Merveille Bâtisse du 18e Siècle,

se laisser transporter à travers ses labyrinthes de Buis...

 

AOUT 2011 489

AOUT 2011 490

Traverser un petit pont et un îlot de Poésie...

Se perdre encor et encor

Comme à la découverte d'un trésor !

AOUT 2011 491

Et arriver devant lui, immense, immuable,

Un chêne séculaire avec son auréole de lumière doré,

Comme un défi passé au temps qui passe...

 

AOUT 2011 507

 

Nous revoilà  repartir au 18è siècle, et  réciter des vers de Molière et de Corneille...

AOUT 2011 496

AOUT 2011 498

 

« Sur quelque préférence, une estime se fonde,

Et c’est n’estimer rien, qu'estimer tout le monde. »

 

 

« Mais la raison n’est pas ce qui règle l’amour. »

Le Misanthrope


AOUT 2011 497

AOUT 2011 500

AOUT 2011 506

AOUT 2011 512

AOUT 2011 514


«  Et chercher sur la terre, un endroit écarté,

Où d’être homme d’honneur, on ait la liberté. »

Molière

 

AOUT 2011 536

Un Ange passe et je suis de retour,

Longtemps mon blog n'avais connu une aussi longue pause...


AOUT 2011 486


Cette première saison en chambre d'hôtes fut merveilleuse

de rencontres en partages ! ...........

Emplie et de Bonheur, et remplie de Joie,

Je Vis !

AOUT 2011 474

Un ange passe...

Toujours, comme dans ce château de Princesse...

Et le soir tombe

Sur cette soirée d'un autre temps...


AOUT 2011 525

AOUT 2011 533

Merci à Sophie et Vincent
pour leur accueil et leur gentillesse...

Chateau du MARTINET

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou,en passant...<br /> A bientôt <br /> maman mule
Répondre
D
Il est de ces soirées qui reste à jamais au fond du coeur...<br /> belle semaine<br /> christelle
Répondre
P
J'ai passé un bon moment à regarder les transformations de ton mas. Chapeau !<br /> <br /> J'ai également un mas que j'ai construit il y a 16 ans avec des récupérations de domaines anciens... Il est neuf à l'inverse de toi mais il fait vieux.<br /> <br /> Je suis dans les environs de Montpellier également.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Bon week-end,<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
C
Majestueux cet arbre rempli de branches et de force ! On imagine la lumière filtrer au travers de son feuillage , le clapotis de l'eau , le parfum du jardin de buis ...et ce banc , idéal , pour se poser et rèver !
Répondre
L
Instants magiques, du rêve dans un lieu féérique..du bonheur tout simplement ! Bisous. Céline.
Répondre
Publicité