Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 903
24 juillet 2011

HAUTAMOUR...

JUILLET 2011 367

 

 

REPARFUME  &  SENS

 

HAUTAMOUR...

Nouveau Eau de Parfum Naturel

 

Création de Maly,

" HAUTAMOUR est un voyage de l'âme vers la lumière,

La magie de la communion,

Se servir d'une âme pour être deux,

Un moment sublime,

L'empreinte de l'amour partagé.

L'espace d'un instant,

Le temps d'une pause,

Juste le temps de goûter le soleil, se nourrir, se remplir,

Juste le temps d'aller et revenir doucement,

Tout doucement, de là haut, cet ailleurs infiniment délicieux...

De revenir et de garder l'ivresse,

La sensation d'éternité de cette vibration mystérieuse,

Un cadeau de cette autre dimension

Et l'immense joie de s'y retrouver pour simplement ÊTRE.

C'est montrer son âme et oublier son corps,

Touché par un moment de grâce, baigné dans la pure lumière d'amour. "

 

JUILLET 2011 353

JUILLET 2011 354

JUILLET 2011 355

Sur les bords de la Sorgue,

J'ai découvert avec bonheur l'histoire de la création de ce Parfum...

 

" HAUTAMOUR c'est comme un grand secret,

On en parle avec retenue en choisissant ses mots

De crainte d'en dire  trop

Et de le voir s' échapper avant d'être vécu.

Merci de m'avoir élevé si haut. "

 

JUILLET 2011 358

Maly, La couleur c'est la vie...

Vous pourrez trouver ses parfums et ses toiles

en vente sur son Blog, Couleurs Empreintes

Au Mas de Bohême,

Ou à la Boutique M.P Création à l'Isle sur la Sorgue.

site : www.mp-deco.com

 

JUILLET 2011 364

JUILLET 2011 362

JUILLET 2011 360

JUILLET 2011 368

JUILLET 2011 370

JUILLET 2011 372

 

Les Parfums mixtes Amy'sphères de Reparfume & Sens

sont composés d'un mélange d'huiles essentielles de plantes,

de fleurs, de résines, de bois, et de cristaux.

100% d'ingrédients naturels dont 95%  Bio et dynamisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour cette jolie présentation...<br /> J'aime beaucoup la première photo de la Sorgue... elle e des airs de Van Gogh...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog, et j'ai passé un très doux moment, je suis complètement fan !<br /> biz<br /> Nicolette
Répondre
D
Merci pour cette jolie découverte, je file chez elle de suite...<br /> Doux weekend<br /> Christelle
Répondre
V
Quel très joli blog!!! Une ambiance douce et gaie qui nous fait voyager.......un vrai rêve!!
Répondre
A
Si joliment décrit...sûrement une petite merveille.<br /> Belle journée.<br /> Bisous. Sandrine
Répondre
Publicité