Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 901
28 janvier 2014

Les Robes couleurs du Temps...

 

 

 

Janvier 2014 444

 

 

A travers mon objectif de "photographe-amateur", mon regard d'artiste peintre,

 

ma sensiblilité qui n'a d'égal que l'émerveillement des beautés de la vie...

 

mon œil voit, ressent, me nourrit, m'emplit de toute la beauté qui nous entoure.

 

Une frénésie de Robes Enchantées, couleurs de Printemps, est née, 

 

m'envahit le coeur et fait voler et tourbillonner mes pinceaux...

 

Emportant des colories pastels danser avec mes doigts.

 

Dansons ensemble une valse à mille temps...

 

 

Janvier 2014 168

 VENDU

 

 

 

Janvier 2014 172

 

 

Dans chaque seconde, chaque sourire, chaque confession, chaque partage,

 

chaque larme, chaque espoir ou incertitude;  la vie devient un cadeau

 

que j’essaie de partager et de rendre contagieux.

 

Avec mes amours, enfants, famille, amis....

 

Et surtout en communiant avec la nature.

 

 

Janvier 2014 314

 

 

 

 

Janvier 2014 308

 

 

 

Janvier 2014 584

 VENDU

 

 

 

Janvier 2014 606

 

 VENDU

 

 

Janvier 2014 582

 

 

 

 

 

Janvier 2014 312

 

 

 

 

Janvier 2014 309

 

 

 

 

JANVIER 2012 !! 303

 

Janvier 2014 580

 

 

 

Janvier 2014 575

 

 

536573_4098199462117_1496805837_3491044_721473600_n

 

" Peut-être vers midi

Dans les senteurs océanes

Alors que le sable se dérobe sous tes pieds

Pourrais-tu accepter l’invitation

Du temps

 

Alors les intuitions lumineuses

Les échappées dans les sous-bois

Autant que les livres décryptés

Te livreront leurs secrets

Tu n’auras pas aimé en vain

Ni pleuré, ni souffert,

Et l’explosion de tes sens

Deviendra éternelle

 

Peut-être vers midi

Le souffle court

Le temps cessera..."

jacques mercier

 

--------------

Laissez simplement votre sensibilité s’imprégner des mots,

 

laissez-les infuser en vous comme un thé, et bientôt,

 

 

je l’espère, ils vous procureront un plaisir inédit, léger, doux,

 

qui vous enrichira et vous donnera envie de savourer plus intensément la vie !

 

*****

Merci à Jacques de m'avoir "prêté" ses mots.

-----------------------------------------------

Blog de Jacques Mercier:    

 

64536414_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Betty,<br /> <br /> Et bien voilà un billet qui enchante et nous fait découvrir un peu l’étendue de tes talents ! Tu nous a distillé quelques extraits de tes dernières toiles sur ton compte Instagram (où je suis de plus en plus et de moins en moins sur FB) et les voici sur ton blog. Je suis tombée en amour de tes petites robes enchantées qui me rappellent un peu celles de Laurence Amélie, une artiste peintre qui travaille beaucoup pour Rachel Ashwell au US. Mes préférées... heu ! Toutes !! ;) Cependant une ou deux irait fort bien chez moi : Lola et Black Swan ?!<br /> <br /> Des bises corsées et ensoleillées.<br /> <br /> Pascaline
Répondre
L
Merci Isa, je suis très touchée...<br /> <br /> La toile n°1 et la n°5 sont vendues.<br /> <br /> En revanche, la n°2, la bleue est toujours disponible.<br /> <br /> (120€)<br /> <br /> Je suis ravie que mon travail te plaise.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> ♥
Répondre
I
Astreor a bien fait de me parler de toi, c'est sublime et je ne fais que découvrir ! Je suis éblouie par ces robes, la bleue fond bleuté ne figure pas en toile "seule" (celle du milieu sur la dernière photo) et me plait tout particulièrement. POurrais-tu me dire ? Je vais continuer ma belle et apaisante balade chez toi, me suis inscrite....Bravo pour tout cela, ton univers, tes photos....A bientôt ! IsaBelle
Répondre
C
Un clic et me voilà sur tes pages, qu'elle plaisir de te lire, de te voir, de ressentir à travers tes mots et des photos toute la sensibilité que tu dégages.<br /> <br /> J'ai pensé à toi samedi, et oui j'étais pas loin de chez toi à Monteux, au gymnase pour le match de mon petite dernier (hand).<br /> <br /> Voilà une jolie garde robe que tu as mis en couleurs. J'espère que ta santé s'améliore.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Douce Griselda, je sais canalblog est un peu compliqué à suivre parfois avec leurs changements ;)<br /> <br /> Pour ta recette, je ne sais pas.<br /> <br /> Je lui demanderai.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité