Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 901
10 septembre 2014

OUVRIR SES BRAS!

 

Aout 2014 132

Aout 2014 117

 

 

 

Ouvrir ses Bras en Grand, à septembre et sa langueur chaude,

Ouvrir ses bras, à la douceur, 

à ceux que nous aimons et qui nous quittent vers de nouveaux rêves,

à ceux qui viennent nous rejoindre pour un partage d'amour où d'amitié,

comme vous l'avez fait cet été...

 

Que de merveilleuses rencontres au Mas de Bohême!

 

Ce serait la maison du bonheur?...

 

 

 

 

Aout 2014 226

 

 

Aout 2014 297

 

 

 Nouvelle toile: "En partance vers les rêves"

250€

 

Aout 2014 319

 

 Toile: "Black swan"

vendue

 

Aout 2014 331

 

Toile: "La jarre soleil" 

180€

 

Aout 2014 328

 

 Toiles: "Les robes"  150€

Robe "Lune"  &  "Soleil"    

 

Aout 2014 345

 

Aout 2014 351

 

 Merci à PÔDANE d'être venue poser ses couleurs dans le jardin du mas de Bohême,

pour notre exposition du mois d'aôut.

 

-----------------------------------------------

 

 

Septembre 2014 051

 

 

 

SEPTEMBRE

AUJOURD'HUI

ÊTRE HEUREUX...

 

Bonjour au Bonheur,

Comme des petits cailloux posés là sur votre chemin...

Un matin d'été indien...

La lune repart se coucher et le soleil se lève sur la Bohême...

Des heures à écrire, à peindre, à aimer...

 

 

 

Septembre 2014 042

 

 

Écrire une lettre a son "moi d'été" !


Détendu, radieux, ensoleillé pour les jours difficiles et pâlichons de son "moi d'hiver"....


"Chère Betty bohémienne, tu te rappelles de ces soleils levant,

 

 

sur des chemins emplis de lumière et de couleurs, où chaque instant...

 

Même le petit thé ou café sous le platane protecteur prenait une dimension divine...

 

 

Le premier chant d'oiseau et les premières cigales vers 10h du matin,

 

L'odeur du figuier balayée par la brise dans tout le jardin...


Les chats alanguis aux premiers doux rayons du jour...


La sagesse du soir doré qui tombe et cette question essentielle a se poser...?


Que ferais tu si il ne te restait qu'un mois a vivre, une journée...


J'aimerai être tout simplement être avec ceux que j'aime pour partager toute cette beauté,

 

Et n'aurai pas envie de partir loin d'eux pour un voyage ou une expérience de plus...


Juste la sagesse de rester près d'eux et de leur amour me parait plus juste.


Juste dire "je t'aime".


Ressentir tout ce que je vis pleinement.


Alors tout simplement, te dire je t'embrasse Betty,

 

Et réouvre cette petite lettre lorsque ton "moi d'hiver" sera a bout de souffle..."

 

 

------------------------------------------------

 

Je vous embrasse sur les chemins de la Bohême...

Commencer septembre par une belle escale en Camargue entre amis...

Joli mois de septembre @ vous tous!

 

 

Septembre 2014 002

Septembre 2014 021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et parmi ces rencontres il y a eu Céline et sa petite famille ... Septembre se termine bientôt, et il nous a offert de bien jolies journées, pour notre plus grand bonheur ! Ces toiles sont très belles, en particulier celles qui représentent des robes fleuries !<br /> <br /> Belle fin de journée Betty !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un vrai bonheur de découvrir votre blog, j'aime votre univers ! nous avons un point commun .... les pinceaux .<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains billets .<br /> <br /> Mary Champagne<br /> <br /> Déco sur porcelaine
Répondre
L
Les couleurs des tableaux apportent tous les tons chaleureux qui nous manquent tant dans l'est !
Répondre
A
toujours un bonheur de passer par ici........................
Répondre
B
Très belle exposition de peinture qui sent bon l'été.
Répondre
Publicité