Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 901
22 septembre 2014

La fin de l'été....

 

 

Betty 2 BY KARINE

 

 

 

Qu’as-tu mis ce matin dans ton bagage

 

pour cette nouvelle journée

 

pour ce nouveau voyage ...  cette nouvelle saison...

 


Qu’as-tu mis ce matin dans ton regard 

 


Une vague de tristesse où... un éclat de joie 

 


Une ombre de découragement ... où un reflet de toi 

 

 


Un éclair de rancœur ... où une aube de tendresse 

 


Une trace d’agacement ou une touche de délicatesse 

 


Le regard est la fenêtre de l’âme... et le baromètre de l’humeur!

 


Qu’ai-je mis ce matin dans mon regard

 


… Des ombres, des nuages................. et du soleil !

 

 

 

 

Aout 2014 459

 

 

Les ombres

Tu es là
en face de moi
dans la lumière de l'amour
Et moi
je suis là
en face de toi
avec la musique du bonheur
Mais ton ombre
sur le mur
guette tous les instants
de mes jours
et mon ombre à moi
fait de même
épiant ta liberté
Et pourtant je t'aime
et tu m'aimes
comme on aime le jour et la vie ou l'été
Mais comme les heures qui se suivent
et ne sonnent jamais ensemble
nos deux ombres se poursuivent
comme deux chiens de la même portée
détachés de la même chaîne
mais hostiles tous deux à l'amour
uniquement fidèles à leur ma^tre
a leur maîtresse
et qui attendent patiemment
mais tremblants de détresse
la séparation des amants
qui attendent
que notre vie s'achève
et notre amour
et que nos os leur soient jetés
pour s'en saisir
et le cacher et les enfouir
et s'enfouir
et s'enfouir en même temps
sous les cendres du désir
dans les débris du temps

         

 

 

 

  JACQUES PREVERT

 

Aout 2014 451

 

 

 

Fabrizio Paterlini - Autumn Stories Week #5

 

 

 

 

Aout 2014 496

 

 

Aout 2014 017

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La fin de l'été tout en nuances

 

pour vous présenter une nouvelle exposition photo

 

 sur  Toulouse de mon amie Karine...

Vernissage le jeudi 27 novembre a 20h. 
 
Merci à elle, soeur d'âme et de coeur
pour ses portraits tout en pudeur.
 
Laissons arriver l'automne
et avec lui ses couleurs vives revenues!
Je vous embrasse.

 

 

 

 

"Il n'y a pas de Lumière sans Ombre."

Aragon

 

 

Betty by KARINE

 

karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12558_247886892006435_2133225477_n

 

 

 

Aout 2014 306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent Voulzy - Derniers Baisers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des mots, des jolies photos, une part de rève , de la poésie, merci pour ce doux moment...
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> Photos superbes .....<br /> <br /> A bientôt et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Merci Betty de nous faire partager ton bel univers.<br /> <br /> Tout en douceur comme toi.<br /> <br /> Bises jolie Betty ♥
Répondre
L
Merci de ta visite si loin dans ta belle Norvège Aina...<br /> <br /> Je t'embrasse et prends du plaisir aussi à me balader sur ton blog...<br /> <br /> ♥
Répondre
A
Merci pour les beaux paysages. Automne sont réels et très belle. Il est presque arrivé ici aussi, dans le sud-est de la Norvège. Se promener tard dans le parc, je ne dois pas oublier de capturer ces moments. Avoir une belle saison! <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de plaisir à cette visite, <br /> <br /> amities ~ Aina
Répondre
Publicité