Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 901
11 mai 2015

Happy POPPY!

 

 

 

Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres,

 

Nous l'empruntons à nos enfants.

 

Antoine de Saint-Exupery

 

 

 

MAI 2015 359

 

 

 

Quelques mots, peu de photos...

 

Aujourd'hui, une histoire essence-ciel entre toi et moi...

 

Des souvenirs de chaque instants de grâce de nos vies à partager la beauté,

 

dans les rires où nos silences.

 

Où les coquelicots seront toujours comme nous deux,

 

 

soeurs d'âmes, transparentes fragilités entre clair-obscur...

 

 

MAI 2015 353

 

MAI 2015 361

 

 

 

 

 

MAI 2015 424

 

 

MAI 2015 466

 

MAI 2015 469

 

 

 

 

Le jardin est une méditation à ciel ouvert,

 

un secret révélé a qui le mérite...

 

 

Gislaine Schoeller

 

 

~~~~~~~

 

Jolie fin du mois de mai ensoleillé à vous tous!!!!

 

LOVE

 

 

MAI 2015 215

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie séance photo et textes délicats !! Bravo !!
Répondre
E
Les mots sont aussi délicats que les photos ici !
Répondre
A
Un régal pour les yeux ces coquelicots, merci.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
Tendresse. Harmonie des fleurs aux couleurs chatoyantes de l'amour !
Répondre
C
J'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin... gentil coquelicot nouveau....<br /> <br /> Très joli billet. Bisous Sandrine
Répondre
Publicité