Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
21 novembre 2010

BALLADE OU LECTURE ?

NOVEMBRE_201014

Ballade  au soleil d' Avignon...

NOVEMBRE_201015

Une petite ballade  ce week-end dans le jardin
des Doms  à Avignon , avec vue sur le pont Benezet ,
le Rhône et Villeneuve les Avignons et ses remparts fortifiés...

NOVEMBRE_201016

NOVEMBRE_201018

Dans le parc et ses  jeux d'eaux...

NOVEMBRE_201017

NOVEMBRE_201020

NOVEMBRE_201019

Et dans le charme de ses vieilles rues...

NOVEMBRE_201021

... ou lecture dans le fauteuil en rotin...

NOVEMBRE_201022

Choisir un bon livre et prendre un coussin, chapeau et un fauteuil en plein soleil ,
ouvrir les fenêtres et aérer les couvre lits au balcon.

NOVEMBRE_201023

NOVEMBRE_201024

Prendre le temps de faire ses devoirs au soleil,
ou une ballade en scooter vers le ventoux où la neige est apparue.

NOVEMBRE_201025

Novembre_2010_269

Ou se caler dans les feuilles pour une sieste...

Et vous quel serait votre choix ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton talent et ton gout sont toujours au rendez sur ton site . <br /> bise
Répondre
S
mon gite loué cet été ressemblait à ton petit paradis.... quelle merveilleuse région as tu. et le mont ventoux : sublime.<br /> a avigon, j'ai manger devant le carroussel, un endroit que je recommande, l'opéra café me semble t'il... mais je n'ai pas visité ces jardins ici photographiés, dommage, car ils semblent jolis; merci pour ce partage.
Répondre
L
Les images sont magnifiques, et l'on a pas l'impression d'etre a la fin de l'automne et c'est ça qui est géant!!
Répondre
R
Vos photos sont superbes. L'ambiance de votre blog est un véritable délice. Bravo.
Répondre
O
tout!impossible de choisir!c'est le problème avec un aussi joli temps!<br /> ☼
Répondre
Publicité