Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 889
5 décembre 2010

AUSSI JOLI QUE DANS TES RÊVES...♥

VACANCES_CATHY

Une semaine de vacances  au  Paradis  de  PROVENCE...

VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

Entre  amies , pour des   fous rires  et des rêves  pleins  la tête...


MARTINE_WEEK_END_030

La  vie  n'est jamais aussi jolie  que dans tes  rêves...


VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

Les amies parties pour faire  des folies de voyage   dans les vieux villages

de pierres sèches du Ventoux  ou des  ocres de Roussillon 


VACANCES_CATHY

Nos   yeux écarquillés   vers le haut , sur les cotés , partout ,

pour des  émotions de couleurs , de lumières , de ciel pur...
 

VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

Avec la féerie du  marché de Noël  au Château d'Estoublon...


VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

Les illuminations dans les  rues d'Uzès  et la beauté de ses places et ruelles...


VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

VACANCES_CATHY

Finir la fin d'après midi par une savoureuse tarte aux pignons ,

et un  chocolat chaud divin   chez "Cerise"...


Et  fondre de plaisir  pour le charme de la boutique

" l'Atelier des Ours"

avec son univers unique et si romantique...


VACANCES_CATHY

Et enfin , terminer la semaine par les  "Olivades" ,
cueillir à la main , au râteau, ramasser les fruits tombés sur le filet
et les porter Lundi,
avant l'arrivée de la pluie ... 

VACANCES_CATHY

Tout cela , bien sûr , sous les yeux attentifs de  3 chiens  léchouyeurs...


MARTINE_WEEK_END

MARTINE_WEEK_END1

Vous voilà repartis dans vos chemins de vie,
Pour mieux nous revenir...


Parce que j'en ai les larmes aux yeux
Que nos mains ne tiennent plus ensemble
Que moi aussi je tremble un peu
Parce que je ne vais plus attendre...
                      
caravane- Raphaël


VACANCES_CATHY

MARTINE_WEEK_END2

Il est un chemin vers la joie ,
Qui mène aux portes des étoiles :
L'unité ...de notre affection
Vas de l'avant et transforme  ta vie
En un chef d'œuvre de joie absolu...


                    

Du bonheur à vous faire partager mes photos Bohêmes!


Laissez une signature lors de votre passage,
cela me rempli toujours de bonheur...


Un bon rétablissement à Maly ,
qui nous a  beaucoup manqué...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton gentil passage...sous la lune. Les photos de ton blog sont absolument magnifiques, je reviendrai souvent ;-)
Répondre
L
Comme c'est beau l'amitié!
Répondre
C
Un magnifique billet, de superbes photos, des moments de partage et de bonheur ...<br /> Merci de nous faire partager ces instants !<br /> Très belle journée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
@
... ce beau billet! bonne soirée, @nne
Répondre
D
Je connais bien ces paysages pour m'y promener régulièrement "en amoureux".Il est vrai que c'est un vrai bonheur, en particulier le château d'Estoublon à la période de Noêl.<br /> Une belle balade pour un trio d'amies en goguette, avec à la clé de jolis souvenirs!<br /> Amicalement,ML.
Répondre
Publicité