Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAS de BoHêME... " Si j'avais un Mas en Provence... "
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 887
4 avril 2011

Garde à jamais dans ta mémoire....

Avril_2011

Pour que se prolonge ce week end ...doux, chaud, et merveilleux...

J'ai choisi de l'immortaliser avec ce si joli Poème...


       Garde à jamais

 

dans ta mémoire...

VICTOR   HUGO

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Garde à jamais dans ta mémoire,
Garde toujours
Le beau roman, la belle histoire
De nos amours !

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Moi, je vois tout dans ma pensée,
Tout à la fois !
La trace par ton pied laissée
Au fond des bois,

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011


Les champs, les pelouses qui cachent
Nos verts sentiers,
Et ta robe blanche où s'attachent
Les églantiers,

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Comme si ces fleurs amoureuses
Disaient tout bas :
- Te voilà ! nous sommes heureuses !
Ne t'en va pas !

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Je vois la profonde ramée
Du bois charmant
Où nous rêvions, toi, bien aimée,
Moi, bien aimant ;

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011


Viens ! la saison n'est pas finie,
L'été renaît,
Cherchons la grotte rajeunie
Qui nous connaît ;

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Là, le soir, à l'heure où tout penche,
Où Dieu bénit,
Où la feuille baise la branche,
L'aile le nid,

Avril_2011

Avril_2011

Avril_2011

Tous les chers hôtes du bois sombre
Pensifs et doux,
Avant de s'endormir, dans l'ombre,
Parlent de nous.

Avril_2011

Avril_2011

Là, le rouge-gorge et la grive
Dans leurs chansons,
Le liseron et, dans l'eau vive,
Les verts cressons,

Avril_2011

Avril_2011


La mouche aux ailes d'or qui passe,
L'onde et le vent,
Chuchotent sans cesse à voix basse
Ton nom charmant.

Avril_2011

Avril_2011

Jour et nuit, au soir, à l'aurore,
A tous moments,
Entre eux ils redisent encore
Nos doux serments.

Avril_2011

Avril_2011


Viens, dans l'antre où nous les jurâmes,
Nous reposer !
Viens ! nous échangerons nos âmes
Dans un baiser !

Avril_2011

Avril_2011

********************

Avec...

Ma Cathy et ses tours de magie,

( et des coups de pioche aussi! )

Le potager est planté...

Et en beauté...

Et ma Martine qui rêve déjà d'avoir le même...

*****************

Ma Sophie et ma Karelle,

si bienveillantes qu'on ne se quitte plus...

******************

Et le marché de l'Isle sur la Sorgue,

avec son festival de couleurs, de senteurs,

...et de coups de coeur!

******************

Avril_2011

Le Soleil se couche....

 

Et  je  vous  envoie  mon  Amitié  tendre

lavandula_angustifolia_planfor01

Et en prime , cadeau:

ce week-end rendez vous :

Salon Nature Forme
et Bien-ÊTre de Morières

STAND D16 / SALLE D
 
 ma conférence
le samedi à 11H SALLE ETAGE

Couleurs Empreintes et ‘Maly, la couleur c’est la vie’

header_banniere

SARL COULEURS EMPREINTES

VAL FRAIS - Passage de la Serve

04100 MANOSQUE EN PROVENCE
www.couleursempreintes.unblog.fr


Tel +33 06 11 60 57 57


http://couleursempreintes.unblog.fr/2011/04/05/salon-nature-forme-et-bien-etre-morieres-les-avignons/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que la balade est belle , cernée de lumière chaude et paisible , les odeurs entetantes , sucrées,les regards complices et apaisés...merci pour ce joli moment...
Répondre
G
Ce matin,une tasse de thé à la main, je me suis accordée une belle et longue visite dans ton très bel univers. Une façon délicieuse de commencer la journée du côté de ma Provence natale. Je me suis délectée, le mot est faible ! Tout est si merveilleux, paisible, ... tes photos sont sublimes, on ressent la moindre athmosphère, la douceur du soleil, le parfum des fleurs, on perçoit le bruit que font les perles de bois du rideau de porte lorsqu'elles s'entrechoquent, ... la fraîcheur à l'intérieur de la maison aux murs à la chaux, ... que d'émotions. Je me retrouve sur bien des points, ... et aussi à travers ta passion pour les ânes, labradors, chats. Merci pour ce doux plaisir. A très vite. Belle et Douce semaine. Bises. Ghislaine
Répondre
M
je viens te souhaiter une belle semaine pleine de douceur et de lumière.<br /> Je suis rentrée de Buis avec le coeur tout en bonheur.<br /> Mais il me tarde de retrouver Marie... Elle me manque beaucoup!<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Je parts demain chez mes parents jusqu'à lundi.<br /> Prends soin de toi ma douce.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
il est bien tard mais le sommeil ne veut venir alors j'en profite pour passer te déposer quelques mots.<br /> J'espère que ta journée a été douce.<br /> Oh comme il fait bon en ce moment. Je me sens revivre!<br /> Demain, je vais tripatouiller la terre avec délice et faire quelques petites plantations à mon tour. Ce sera certainement moins joli que ton petit potager mais je suis certaine que j'y <br /> prendrais plaisir. Je te montrerai le résultat.<br /> Je te souhaite une bonne nuit et te fais mes petites bises du soir.
Répondre
Publicité